Athlètes industriels

Chaque jour, des millions de travailleurs se penchent, étirent les bras, se tiennent debout et s'accroupissent, donnant le meilleur d'eux-mêmes parce qu'ils sont fiers de leur travail. Ce sont des athlètes industriels. Tout ce qui peut améliorer leur confort et l'efficacité de leurs mouvements contribue à leur productivité.

Nous sommes aussi des athlètes industriels et nous faisons l'impossible pour créer les meilleurs tapis et revêtements de sol ergonomiques au monde. Des surfaces qui réduisent les impacts répétitifs des bottes lourdes, qui améliorent la concentration en prévenant la fatigue et qui aident les athlètes industriels à en faire plus pour ensuite rentrer chez eux en santé, chaque jour."


Chaque jour, des millions de travailleurs se penchent, étirent les bras, se tiennent debout et s'accroupissent, donnant le meilleur d'eux-mêmes parce qu'ils sont fiers de leur travail. Ce sont des athlètes industriels. Tout ce qui peut améliorer leur confort et l'efficacité de leurs mouvements contribue à leur productivité.

Nous sommes aussi des athlètes industriels et nous faisons l'impossible pour créer les meilleurs tapis et revêtements de sol ergonomiques au monde. Des surfaces qui réduisent les impacts répétitifs des bottes lourdes, qui améliorent la concentration en prévenant la fatigue et qui aident les athlètes industriels à en faire plus pour ensuite rentrer chez eux en santé, chaque jour."

Usinage et outillage

"En ce qui me concerne, rien n'est plus parfait qu'un après-midi de baseball. Que ce soit au niveau du champ intérieur ou du champ extérieur, on ressent une véritable fierté envers la qualité du terrain. Dans mon service, les buts sont remplis d'opérateurs compétents dont je fais partie, mais toutes les compétences du monde ne peuvent effacer la douleur ressentie à la fin d'une journée de travail sur du béton. Comment pouvons-nous gagner sur un tel terrain?"

– Patrick, Press Operator

Fabrication générale

" "À l'époque où je jouais au football"

– John, Lineman

Gestion des commandes et distribution

"Lorsque je faisais partie d'une équipe de tennis, je devais toujours foncer sur la balle. Pour m'étirer, pivoter et frapper, il me fallait toujours beaucoup d'énergie même sur les meilleurs terrains de tennis. Il y a longtemps que j'ai échangé ma raquette contre les pièces et des boîtes, mais la pression et les exigences sur mon corps n'ont pas vraiment changé. Comment puis-je servir les clients correctement et sans retard à chaque fois, en travaillant sur des planchers durs en béton? Les périostoses et les douleurs corporelles ne devraient pas faire partie du jeu!"

– Tracy, Fulfillment Associate

pétrolière Exploration et raffinage

"Dans mon adolescence, j'étais un joueur respecté sur les patinoires. J'étais rapide, fonceur et agile sur la glace, mais j'avais évidemment d'excellents patins et j'ai eu de bons entraîneurs pendant plusieurs années. Encore aujourd'hui, je travaille sur des surfaces glacées, glissantes et très froides. Sauf que maintenant, une seule mauvaise chute peut me faire perdre mon gagne-pain. Avant, j'adorais les surfaces glissantes, mais aujourd'hui, je les crains. Tous les jours, je dois lutter contre les éléments sur la plateforme. C'est un travail difficile qui devient encore plus exigeant lorsque l'on sait que chaque pas peut déclencher une catastrophe. Nous devons trouver comment travailler mieux!"

– Elliot, Press Operator

Manutention des bagages d'aéroport

"J'ai fait de l'athlétisme pendant de nombreuses années. Ma rapidité et mon agilité m'ont toujours bien servi! Je fais encore de la course dans mes loisirs, mais mes compétences sont devenues très utiles dans mon travail. Je sais qu'il est très frustrant pour un voyageur de découvrir que ses bagages ne l'ont pas suivi jusqu'à destination. Ma mission est de faire en sorte que vos bagages soient chargés et déchargés avec rapidité et sans erreur! J'essaie. Je fais réellement de mon mieux, mais les allers-retours constants sur les planchers de béton m'usent et m'épuisent. C'est une véritable course d'obstacles qui est souvent très exigeante."

– Steve, Baggage Handler

Industrie pharmaceutique et laboratoires

"Même si je ne deviendrai jamais pro, j'adore faire un 18 trous de golf la fin de semaine. Depuis le tertre de départ jusqu'au dernier vert, chaque coup est important. Malheureusement, même si je vise bien, si le parcours est en mauvais état et que les verts sont mal entretenus, ma fiche de pointage sera mauvaise. Bogey, bogey, double bogey… vous voyez le portrait. C'est la même chose dans mon travail. Dans mon domaine, il n'y a aucune marge d'erreur et la concentration mentale est capitale. Lorsque je suis debout toute la journée sur un plancher de laboratoire dur, j'ai parfois de la difficulté à me concentrer sur autre chose que la douleur de mon dos. Mes semelles intérieures aident, mais elles ne suffisent pas"

– Dawn, Lab Technician

Préparation des aliments

"Je suis amateur de basketball. Tous les samedis, je me réunis avec des amis et nous jouons. Aucun d'eux n'arrive à me suivre sur les talons. Passez-moi le ballon et j'ai de bonnes chances de réaliser le panier gagnant. Mais du lundi au vendredi, c'est un tout autre jeu. Je travaille plus de 40 heures par semaine sur une surface mouillée et glissante. À chaque pas, je dois faire attention de ne pas glisser ou chuter et je dois éviter les contaminations. Ma santé et celle de millions de personnes dépendent de mon travail, mais je ne peux tout simplement pas gagner sur du béton. Si je perds, nous perdons tous!"

– Bob, Food Processing Operator

Construction automobile

"Il y a plusieurs années, j'étais un assez bon entraîneur de soccer. Même si j'ai remplacé mes souliers à crampons par des bottes de travail il y a déjà bien longtemps, j'ai encore beaucoup de respect pour l'endurance et l'énergie des joueurs qui traversent le terrain et marquent le but vainqueur. Aujourd'hui, mon terrain de jeu est une ligne d'assemblage automobile… où je passe de longues heures à diriger une équipe d'athlètes industriels. Jour après jour, nous luttons tous pour atteindre nos objectifs de production malgré les entorses et les douleurs musculaires (sans compter les risques de blessures) inévitables lorsque la surface de travail est en béton. Mon équipe a vraiment besoin d'un terrain adapté à notre type de travail."

– Jim, Lead Lineman

Industrial Coach

Donner aux entraîneurs les moyens d'aider leur équipe

C'est mon équipe. En bout de ligne, c'est mon action qui détermine notre victoire ou notre défaite. Vous pouvez me croire, rien ne me tient plus à coeur que la réussite de chacun de mes équipiers. Ils passent des heures à s'entraîner, à étudier notre livre de jeux, à sacrifier leur temps pour l'amélioration de l'équipe. Je fais ma part avec mes directives d'entraîneur et en leur fournissant l'équipement dont ils ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes. C'est très frustrant de faire tous ces efforts puis de les voir quitter le terrain déçus après une défaite crève-coeur à cause d'une mauvaise surface de jeu.

Parcourir toutes les surfaces

Surfaces optimisées pour les athlètes industriels



surfaces Wearwell vous aider à mieux performer, stand plus fort et le travail plus sûr. Nous avons étudié la science de l' ergonomie industrielle et des surfaces développées qui ont été optimisés pour la façon dont vous vous déplacez et les environnements dans lesquels vous travaillez.


productivity
Augmentation de la productivité
Maximiser la performance des travailleurs.
reduce injuries
réduire les blessures
Minimiser les blessures et l'absentéisme.
trips
Éviter les chutes
Prévenir les accidents avant qu'ils ne surviennent.




Contactez nous


Nous allons travailler ensemble pour trouver la meilleure surface pour vos athlètes industriels.