À propos

PRENEZ LE WEARWELL EXPERIENCE ENQUÊTE ET PARTAGEZ VOTRE HISTOIRE!
Notre Histoire

!Lire ou regarder la vidéo «Pourquoi Wearwell» 

Wearwell industrial mats and flooring

Wearwell, initialement connu sous le nom Mat Tennessee, a été fondée en 1950 par deux messieurs entrepreneuriales, Max et Charley, qui ont vu l'occasion de convertir les vieux pneus en tapis industriels de haute qualité pour le travailleur permanent. Certains pourraient dire Wearwell était une entreprise «verte» de 40 ans avant le développement durable est devenu populaire aux États-Unis.

Wearwell a continué d'innover depuis des décennies, le développement de nouveaux produits, axés sur la sécurité pour les travailleurs debout tout au long des années 60, 70 et 80. Des produits tels que WorkSafe Lumière, premier léger tapis de drainage de caoutchouc du monde, ont contribué à cimenter Wearwell comme une entreprise engagée dans la santé et le bien-être des travailleurs.

Au début des années 1990, l'ergonomie en milieu de travail était en forte demande et Wearwell était à l'avant-garde de la révolution ergonomique - un mouvement axé sur l'adaptation du lieu de travail au travailleur et à maximiser la santé et la productivité. Notre jeu de changement Diamondplate SpongeCote, le premier tapis vraiment industrielle avec une éponge soutien, les travailleurs offerts le parfait mélange de douceur et de résilience; il est toujours le numéro 1 des ventes tapis industriel de tous les temps.

Aujourd'hui, les produits brevetés comme le système de verrouillage sécurisé Ergodeck, la surface haute de traction de GRIT SHIELD pour les environnements huileux et la construction quasi-indestructible Vitality servent d'exemples de l'esprit d'innovation et le dévouement de Wearwell à résoudre les problèmes particuliers des athlètes industriels partout.

Dites-nous vos défis environnementaux et nous allons travailler ensemble pour trouver une solution qui protège votre équipe pour les années à venir.

Wearwell. Reste fort.

About

Take the Wearwell Experience Survey and share your story!
Our Story

Read on or watch the "Why Wearwell" Video

Wearwell, originally known as Tennessee Mat, was founded in 1950 by two entrepreneurial gents, Max and Charley, who saw an opportunity to convert old tires into high quality industrial mats for the standing worker. Some might say Wearwell was a “Green” company 40 years before sustainability became popular in the United States.

Wearwell continued to innovate for decades, developing new, safety-oriented products for standing workers throughout the 60s, 70s and 80s. Products like WorkSafe Light, the world’s first lightweight rubber drainage mat, helped cement Wearwell as a company committed to the health and welfare of workers.

By the early 1990s, workplace ergonomics was in high demand and Wearwell was at the forefront of the Ergonomic Revolution – a movement focused on fitting the workplace to the worker and maximizing health and productivity. Our game-changing DiamondPlate SpongeCote, the first truly industrial mat with sponge backing, offered workers the perfect blend of softness and resilience; it is still the #1 selling industrial mat of all time.

Today, patented products like Ergodeck’s secure interlocking system, GRIT SHIELD’s high-traction surface for oily environments and Rejuvenator’s near-indestructible construction serve as examples of Wearwell’s innovative spirit and dedication to solving the unique problems of industrial athletes everywhere.

Tell us your environmental challenges and we’ll work together to find a solution that protects your team for years to come.

Wearwell. Stand Strong.